Juste avant la mini trêve internationale, il restait une septième journée à jouer pour faire le plein de points.
C’est le CRB AIN FAKROUN qui venait nous rendre visite ce samedi 3 septembre 2015. D’entrée de jeu, nous avons senti que cette équipe n’était pas venue pour nous faciliter les choses, regroupée devant son but, attendant la possibilité de contre pour sortir, la tâche promettait d’être compliquée pour marquer ce premier but qui bien souvent débloque la situation.
MEDHI fut l’homme du match. À plusieurs reprises il mit le feu dans la défense adverse que cela soit à l’occasion d’actions individuelles ou par des transmissions millimétrés. L’une d’elles, donnée à NIAIDJI à la 25è minutes le fait sans doute encore se demander comment, il a pu la manquer.
À tout seigneur tout honneur, ce fut MEDHI qui enfin débloqua le match. À la 35è minutes, il obtint un pénalty pour fauchage dans la surface suite à un raid dont il a le secret.
Il n’hésita pas une seule seconde pour faire justice lui-même et transforma ce coup de pied arrêté.
Nous pensions que le plus dur était fait, mais c’était sans compter sur la volonté des noirs et blancs de ne pas repartir d’Hydra avec une lourde défaite. Longtemps, ils contestèrent notre supériorité grâce aussi à un très bon gardien qui repoussa à plusieurs reprises les tentatives de nos protégés.
Mais il était écrit que ce jour était celui de MEDHI. À la 77è minutes, suite à un débordement de NIAIDJI, il se trouva à point nommé pour conclure, d’une belle frappe, le centre en retrait et inscrire le deuxième but de la partie (son 6è personnel en 7 journée).
Ce fut encore lui qui, 10 minutes plus tard, offrit le troisième but du match à son compère BENIOUSSEF. 3-0 la messe était dite !
L’arbitre sifflera la fin de cette rencontre, validant un sans faute de nos jeunes joueurs : 7 victoires sur 7 et plus qu’un … 20/20.
Medhi, il ya 8 ans (2007) le jour du stage final
Mention spéciale à BENIOUSSEF et MEDHI sur ce match. Ce dernier a bien grandi (voir les photos jointes). Espérons qu’il n’ait pas fini.
La suite après ce week-end de repos.
Equipe : Moktar – Bouguerra, LATIF, Djalil (KAMEL), Moueli (SABRI) – MUSTAFA, Douar, BENIOUSSEF, MHEDI, Farid (Moumen) – NIAIDJI.
Equipe 1er du PAC à gagné 1-0 contre CRB Ain Fakroun but de (Riad)
KARIM, AROUS, MANSOURI, RAOUF titulaires, ensuite sont entré en jeu TAYEB HAMOUDI et MEZIANI.
Olivier GUILLOU, manager de l’académie d’Alger.