Le milieu de terrain, Zakaria Mansouri, n’est plus un joueur du Mouloudia d’Alger et retrouve son équipe, le Paradou AC.
La direction mouloudéenne l’a finalement libéré après l’avoir eu en prêt en provenance du Paradou. Zakaria Mansouri retrouve son ancienne équipe où il tentera de s’imposer et surtout de gagner en temps de jeu après avoir passé une première moitié de saison compliquée avec le Mouloudia d’Alger. Comme tout le monde le sait, depuis l’arrivée de Bernard Casoni à la tête de la barre technique mouloudéenne, Zakaria Mansouri n’a pas su convaincre et n’a pas gagné sa place. Ces prestations moyennes ne lui ont pas permis de s’imposer surtout que la concurrence est rude cette année au milieu de terrain. Avec l’arrivée de plusieurs recrues lors du mercato d’intersaison, les places sont devenues chères et Zakaria Mansouri n’a pas eu de temps de jeu. Une situation qui ne lui plaisait pas. Il est sûr que lui aussi voulait retrouver du temps de jeu et son retour au Paradou pourrait être une bonne chose pour lui. Il lui permettra de retrouver de la compétitivité. En tout cas, Bernard Casoni, a bien fait comprendre qu’il n’avait plus besoin de lui en ne le faisant plus jouer depuis un long moment. Ainsi, c’est hier que le retour de Mansouri à son ancienne équipe a été décidé et que la fin de son prêt à été officialisée. Il aura ainsi l’occasion de se relancer et de tenter de gagner sa place alors qu’il est en manque de temps de jeu. De son côté, l’équipe mouloudéenne a un bon groupe et des joueurs capables de le remplacer. Le premier responsable de la barre technique des Vert et Rouge pourra aussi compter sur les jeunes joueurs en cas de nécessités, mais, pour le moment, il n’en sent pas la nécessité surtout que plusieurs éléments se battent afin de gagner leur place au milieu de terrain. Sans oublier, bien sûr, le retour en force d’El-Mouden qui rassure Bernard Casoni quant à la seconde partie du championnat. Ainsi, Zakaria Mansouri retrouve son ancien club après avoir évolué une année au Mouloudia d’Alger sans trop convaincre.
«Je n’ai rien à reprocher à Mansouri»
Comme nous l’avons indiqué, le milieu de terrain mouloudéen Zakaria Mansouri a finalement été libéré. Il retrouvera son ancien club, le Paradou. Il n’a pas réussi à s’imposer au sein de son équipe et sous les ordres de Bernard Casoni. D’ailleurs, l’entraîneur mouloudéen s’est exprimé sur cette décision : «Il y a eu des choix de fait et c’est tout. Mansouri était toujours présent ; il a travaillé afin d’être dans l’équipe, ensuite, comme je l’ai dit, il y a des choix. En tout cas, je n’ai rien à lui reprocher, bien au contraire.» Le coach ne semble pas s’inquiéter puisque l’effectif mouloudéen est assez garni surtout au milieu de terrain.