Arrivée au KV Courtrai en 2021, Abdelkahar Kadri serait sur le point de rebondir en Ligue 1 Uber Eats du côté des canaris du FC Nantes.
Le FC Nantes manifeste un grand intérêt pour Abdelkahar Kadri, selon les informations rapportées par le journaliste Abdel Hamed. Les pourparlers entre les dirigeants du club français et l’entourage du joueur ont déjà débuté, et le club de Courtrai réclame un montant minimum de 3 millions d’euros pour son transfert. Pour le moment rien n’est encore acté mais les discussions sont sur la bonne voie.
Lors de la première journée de la saison en Jupiler Pro League, Kadri s’est illustré en inscrivant un magnifique but dès la 5e minute, offrant à son équipe, le KV Courtrai, l’avantage face à la Gantoise.
Malgré ses performances remarquables avec Courtrai KV, Abdelkahar Kadri n’a pas encore eu l’occasion de démontrer ses talents avec l’équipe nationale algérienne dirigée par Djamel Belmadi. Bien qu’il ait participé aux rassemblements du mois de mars, le milieu de terrain n’a joué que 9 minutes sous les couleurs des Verts cette saison. Malheureusement, il n’a pas été retenu dans la liste de Belmadi en juin dernier, laissant planer une incertitude quant à son avenir au sein de l’équipe nationale.
Face à une concurrence acharnée au milieu de terrain, Kadri devra redoubler d’efforts pour convaincre le sélectionneur national et gagner sa place dans le onze algérien. La saison à venir sera cruciale pour lui, car elle lui offrira l’opportunité de démontrer l’étendue de son talent et de mettre en avant ses qualités sur le terrain.