Côme 1907 avait le plaisir d’annoncer la prolongation du contrat de Moutir Chajia jusqu’en juin 2025, au mois de juillet 2022.
Arrivé à Côme en 2021, l’attaquant né en 1998 a été le protagoniste d’un excellent début de saison avant d’être stoppé par une blessure dont il semblait s’être remis.
Le joueur avait commenté cette prolongation : « Je suis très heureux car je me suis toujours senti bien ici et la confiance que le club m’accorde me rend vraiment heureux et fier « , a déclaré Chajia. » Ces derniers mois n’ont pas été faciles pour moi mais je pense que cela m’a néanmoins aidé à grandir, je travaille très dur et j’ai hâte de retrouver le terrain.
Malheureusement, lors du match contre Benevento, malgré la victoire, a laissé un points d’interrogation, sur la condition de Moutir Chajia.
Ce que Chajia peut représenter pour Como a déjà été vu, dans les quelques minutes qu’il a passées sur le terrain samedi, moins d’une demi-heure, mais pas seulement. Même contre Spal, c’est lui qui a inspiré le but de Ioannou, deux anecdotes au milieu de performances de qualité, encore trop brèves en raison de la nécessité de se remettre de la longue blessure de l’année dernière. Avec Benevento, c’était son premier match en tant que titulaire après presque un an, et les effets bénéfiques ont été immédiats, son jeu pour le deuxième but de Cerri étant excellent. Puis, cependant, Moutir s’est à nouveau arrêté. Un problème musculaire à l’extérieur d’une cuisse. Le diagnostic définitif est arrivé, 1 mois d’arrêt. La situation est certainement pas aussi grave que celle de l’année dernière, mais perdre à nouveau son talent pour les prochains matchs était la dernière chose à espérer pour le club.