Cela fait quelque temps que le défenseur de l’Entente Djamel Ibouzidene, ne s’entraîne pas avec le groupe, et ce qui est intriguant, c’est que personne ne sait pourquoi il ne s’entraîne pas, jusqu’à hier où des informations seraient parvenues aux responsables du club, laissant entendre que le joueur est blessé et qu’il s’apprête à subir une opération chirurgicale. Tout le monde a été surpris, car personne ne savait qu’Ibouzidene était blessé, encore moins qu’il allait passer sur le billard. Le staff médical de l’ESS est le premier à se poser des questions, car le joueur ne s’était plaint d’aucune blessure qui nécessite une intervention, et avant de s’absenter, il s’entraînait le plus normalement du monde. En plus, cela fait très longtemps qu’il n’avait pas joué, depuis la phase aller où il n’a fait que quelques brèves apparitions.
Il a annoncé sur les réseaux sociaux qu’il sera operé
Au moment où tout le monde s’interroge sur la fiabilité de cette information, Ibouzidene vient de le confirmer sur sa page officielle sur les réseaux sociaux où il indique qu’il va effectivement subir une opération, sans donner des détails.
Le joueur se trouve en France
Pendant ce temps-là, selon les responsables du club, le joueur ne donne pas signe de vie. Il n’a prévenu personne qu’il allait s’absenter ou qu’il allait se faire opérer. Aux dernières nouvelles, le joueur se trouverait en France, à Paris.
Hammar attend son retour
Un rapport a été rédigé sur le cas d’Ibouzidene et a été remis au président Hassan Hammar qui n’était pas au courant des absences de son joueur. Lui aussi fut surpris, mais il s’est demandé pourquoi le joueur ne s’est pas fait examiner par le staff médical du club et pourquoi il n’a rien dit à ses responsables à propos de cette opération. En tout cas, on doit attendre son retour pour lever le voile sur cette histoire qui a intrigué plus d’un. Concernant le match contre Real Bangui, cela ne change rien dans la mesure où Ibouzidene n’est pas qualifié pour cette compétition.
source www.lebuteur.com