Ramy Bensebaini vit un début de saison bien compliqué. En effet, les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour lui au Borussia Mönchengladbach.
Ramy Bensebaini fait beaucoup parler de lui cette saison. En effet, lors de l’intersaison son nom était associé à la rubrique transfert. Cependant, ces dernières semaines l’international algérien est associé à l’infirmerie.
À en croire le site allemand de Ligainsider, le latéral gauche de 26 ans était absent de l’entraînement de l’équipe du Borussia Mönchengladbach ce jeudi matin. Le champion d’Afrique est retourné de nouveau à l’infirmerie. L’entraîneur des Die Fohlen, Adi Hütter, en a parlé en conférence de presse d’avant match : “Ramy Bensebaini a malheureusement pris un nouveau coup hier après-midi. Il ne pouvait pas s’entraîner aujourd’hui. Ce sera certainement un problème pour le week-end. Il se pourrait même qu’il ne soit pas là.” Il est à noter que, le club allemand n’a pas encore précisé la nature de la blessure, ni la durée de convalescence de son champion d’Afrique.
Pour rappel, Ramy Bensebaini était courtisé par pas mal de clubs cet été. Effectivement, le natif de Constantine était sur les tablettes de l’AS Roma, la Juventus de Turin et West Ham United.