Le Pau FC a réussi son début de saison et compte bien continuer sur cette voie. C’est en ce sens que les dirigeants palois ont enrôlé un renfort supplémentaire dans les toutes dernières heures du marché estival en obtenant le prêt de l’attaquant algérien Zakaria Naidji.
L’international de 26 ans (1 sélection), qui appartient au Paradou AC (championnat algérien), était déjà prêté la saison passée au Club Africain de Tunis, puis à l’USM Alger.
35 buts en 69 matchs
Buteur prolifique en Ligue 1 algérienne avec 35 réalisations en 69 matchs, Naidji pourrait apporter un plus au sein d’une attaque paloise qui manque parfois de réalisme. Après un passage à Gil Vicente au Portugal lors de la saison 2019-2020, cet avant-centre, pouvant aussi évoluer à droite, va donc connaître sa deuxième expérience européenne et portera le numéro 24.
Match amical
Pour autant, Zakaria Naidji ne profitera pas de cette trêve internationale pour revêtir une première fois les couleurs du Pau FC. En effet, Didier Tholot a programmé une rencontre amicale ce vendredi matin à 11 heurs, au Stade Maurice-Trélut de Tarbes, face au leader de Ligue 2, le Toulouse FC.