Selon le Media Center de Wadi Degla, le club grec A.E.K Athènes montrerait de l’intérêt pour l’académicien arrière gauche, Karim Hafez pour la saison prochaine.
Hafez a quitté l’Egypte en 2014 pour rejoindre le Lierse SK de Belgique. Il s’installe ensuite à Chypre pour signer pour Omonia Nikosia, puis le RC Lens en France.
En 2018, il rejoint le Istanbul Basaksehir où il reste six mois avant de signer pour les rivaux de la ligue Kasimpasa où il est resté pendant un an.
Le joueur de 24 ans a finalement signé pour Yeni Malatyaspor sur un contrat de prêt de six mois en janvier dernier. Pendant ce temps, il a fait huit apparitions et les a aidés à éviter la relégation.
Et maintenant, selon son club-mère, Wadi Degla, le club grec A.E.K Athènes serait intéressé.
A.E.K se bat actuellement pour une place dans la saison prochaine UEFA Champions League troisième tour de qualification. Ils occupent désormais la troisième place du championnat de la Super League grecque, à seulement trois points du PAOK.
Ils ont également atteint la finale de la Coupe de Grèce cette saison où ils affronteront l’Olympiacos d’Ahmed Hassan Kouka.