Carolus
Le meilleur buteur du championnat de « First division » d’Arabie Saoudite la saison passée, Carolus, montre les crocs en Premier League. Face à Al Taawon, l’international malgache a une nouvelle fois démontré que c’est un sacré renard des surfaces, extrêmement efficace devant le but. À la 31ème minute, sur un service venant de l’aile gauche, Carolus contrôle tranquillement le ballon avant de frapper du gauche. Imparable. Il s’agit du deuxième but de Carolus dans le championnat cette saison. Lors de la précédente journée il marqué face à Dhamk.
Malgré ce but, son équipe s’est inclinée à l’occasion de cette troisième journée. Avec cette défaite, Al Adalh FC se retourne provisoirement 5ème du championnat en attendant la suite.
Amada
L’international malgache Ibrahim Amada ouvre son compteur but dans le Qatar Stars League de la plus belle des manières. Il a inscrit un but sensationnel face à l’Al Ahli. À la retombée d’un ballon anodin, Ibrahim Amada arme soudainement une frappe du gauche des 25 mètres. Le cuir s’envole et vient mourrir dans la lucarne d’Ivanildo, désabusé.
Al Ahli reviendra au score avant de prendre l’avantage, avant d’assuré la victoire pendant les arrêts de jeu. Cette première défaite de la saison du club d’Ibrahim, Al Khor, les placent désormais à la 6ème place du championnat, provisoirement dominé par Al Arabi.