C’est un secret de polichinelle, les deux joueurs Pacistes, Hichem Boudaoui et Haithem Loucif vont quitter leur club pour évoluer à l’étranger la saison prochaine.
Les deux jeunes pépites du PAC étaient annoncés en France le 4 août (information ci-dessous), notamment du côté de Lille mais aux dernières nouvelles, aucun des ces deux internationaux n’évoluera la saison prochaine en Ligue 1 Conforama.
À en croire des sources proches du club algérois, Loucif risque d’évoluer en Belgique alors que Boudaoui se dirigerait vers le Portugal où Porto serait très intéressé. En effet les clubs français semblent faire des propositions bien en dessous de la valeur des joueurs.
Pour rappel leur coéquipier en club Zakaria Naidji avait lui aussi été longtemps annoncé du coté de Bordeaux mais a finalement signé avec la formation de Gil Vicente au Portugal car la proposition financière du club en cas de transfert était beaucoup plus intéressante.
Le jeune défenseur du Paradou AC, Haithem Loucif, devrait signer, dans les prochains jours, dans un club français selon nos informations.
Le latéral droit algérien serait dans le viseur de plusieurs clubs français, lors de ce mercato d’été. Il ne resterait plus que quelques détails administratifs à régler entre les deux parties pour officialiser le transfert.
Haithem Loucif suivra l’exemple de son ancien coéquipier en club, Zakaria Naidji. Ce dernier a signé un contrat de prêt d’une année avec le club portugais de Gil Vicente
Pour l’instant, aucune information n’a été transmise par le club du Paradou AC, sur les clubs où évolueront les deux anciens pensionnaires de l’Académie JMG Paradou.