Comme nous l’avons annoncé, Abdallah El-Mouden est désormais officiellement au Mouloudia après avoir paraphé son contrat de deux ans.
C’est un transfert définitif contrairement à son premier passage lorsqu’il a été prêté par le Paradou. En effet, le Mouloudia d’Alger a assuré sa septième recrue lors de ce mercato estival qui est Abdallah El-Mouden après que la direction du MCA a trouvé un terrain d’entente hier avec son homologue du Paradou.
Le Mouloudia a refusé encore une fois un titre de prêt du joueur, mais un transfert définitif. Selon une source digne de foi, nous avons appris que le président Hireche a réussi à avoir El-Mouden pas à titre de prêt, mais un transfert définitif avec un prix symbolique qui est de 400 millions de centimes. Il faut signaler que c’est Bernard Casoni qui a insisté pour El Mouden afin qu’il revienne au club, car il connaît les qualités du joueur et il croit dur comme fer qu’il va rebondir au Mouloudia comme lors de son premier passage.
Le président Hireche n’a pas attendu longtemps puisqu’il avait tout conclu avec le joueur il y a quatre jours et il ne restait que son transfert avec la direction de Zetchi qui a donné son accord pour le transférer au Mouloudia. Ainsi donc, Abdallah El-Mouden est de retour au Mouloudia grâce à Bernard Casoni.
source www.competiton.dz