Manuel Benson ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait, assure-t-il : « Je ne sais pas, je n’y pense pas. Je veux surtout finir la saison ici en jouant le plus possible et on verra à la fin. Mon manager et Genk en discuteront ».
Mais bien sûr, l’ailier rêve d’une chose : prendre sa revanche à Genk, où il a peiné après avoir été transféré en provenance du Lierse. Benson reste supporter de « son » club et espérait ainsi fêter le titre ce dimanche… tout en sachant que sa chance arrivait peut-être. « On sait qu’après une saison pareille, il y a beaucoup de départs, je pourrai peut-être en profiter. Ils savent ce que je réussis ici et je dois juste continuer à travailler ».
Manuel Benson semble affûté après six semaines d’absence. L’ailier reste sur une superbe saison et espère bien recevoir sa chance à Genk, qui l’a prêté à Mouscron.
La chance elle arrive aussi par le biais du sélectionneur des U21 Johan Walem qui a donné une liste de 26 joueurs pour l’Euro qui se tiendra en Italie durant le mois de juin. Dans cette pré-séléction on y retrouve, Manuel Benson.