C’est un vrai signe de confiance, pour un joueur actuellement en phase de rééducation après sa blessure aux ligaments croisés du genou gauche, survenue fin novembre 2024. Le Stade Rennais a annoncé ce vendredi la prolongation d’une saison d’Alidu Seidu. Le défenseur international ghanéen de 24 ans, arrivé au mercato d’hiver 2024, était précédemment lié avec le SRFC jusqu’en 2028. « Son sourire caractéristique n’est pas une façade, Alidu apporte une vraie, belle énergie au sein du club », a commenté le président Arnaud Pouille sur le site du club.
« Sur le terrain, il sait aussi prendre ses responsabilités. C’est un leader, qui a su s’imposer depuis son arrivée. Nous avons hâte, lui le premier, de le revoir sur le terrain. »
Arrivé à l’hiver 2024, le défenseur avait signé jusqu’en 2028, et est désormais lié avec le club breton jusqu’en 2029.
« C’est un immense honneur d’avoir prolongé et de poursuivre cette belle aventure », réagit le joueur sur le site du club. « Je suis très content et cette prolongation me touche beaucoup. L’important pour moi était de continuer au Stade Rennais, c’est ce que je voulais. Je suis très bien ici, dans un grand club avec des supporters fantastiques. Je veux remercier tous ceux qui ont contribué à ma prolongation.
