Depuis son arrivée à Courtrai il y a trois ans, Abdelkahar Kadri a prouvé qu’il était prêt à franchir un palier grâce à sa technique au-dessus de la moyenne et à sa vitesse d’exécution.
L’été passé déjà, on le citait avec insistance du côté du Club de Bruges. Mais le milieu offensif de 24 ans est finalement resté à Courtrai et a joué un grand rôle dans le maintien décroché de justesse par les Kerels.
Devenu international algérien depuis son arrivée au Stade des Eperons d’or, le natif d’Hammamet devrait, cette fois, bien quitter le KV.
Kadri a encore deux ans de contrat à Courtrai
Selon La Dernière Heure, Anderlecht est sur le coup depuis plusieurs semaines. Kadri serait l’un des nombreux profils suivis. Bien que la piste soit un peu plus froide qu’au début de l’été, le Sporting continuerait à oeuvrer en coulisse.
Il faut dire que les Mauves ont été aux premières loges pour suivre sa progression : la saison dernière, ils ne sont pas parvenus à battre Courtrai, Kadri n’y étant pas étranger. Lors de la saison 2022/2023, l’Algérien avait marqué un but et délivré un assist face aux Anderlechtois.
Le Sporting n’est pas seul sur le coup : le club de Cardiff (Championship) est aussi intéressé.
source www.wallfoot.be