Amine, bienvenue dans notre équipe et nous vous souhaitons le meilleur. Quels sont vos premiers sentiments après avoir rejoint OMONIA ?
Je suis très heureux d’être ici à OMONIA, une équipe formidable. Je me suis déjà entraîné avec l’équipe ces deux derniers jours. Je suis heureuse qu’ils m’aient accueillie chaleureusement. J’ai l’impression qu’OMONIA est un club agréable, avec beaucoup de monde, et j’aime ça.
Bien sûr, vous connaissiez déjà OMONIA. Quelles sont les principales raisons qui vous ont poussé à accepter cette offre et à devenir un joueur d’OMONIA ?
OMONIA m’a approché et je pense que lorsque OMONIA vous approche, vous êtes très ouvert à la discussion. Je me suis senti très confiant de la part d’OMONIA. J’ai traversé une période difficile après ma blessure, mais je me suis senti en confiance avec les gens de Nicosie et OMONIA. Il m’a été facile de choisir OMONIA. J’ai ressenti beaucoup d’amour et de soutien après cette période difficile. La décision a été facile à prendre.
Quelles sont tes premières impressions sur le club, l’entraînement et tes coéquipiers ?
Je connais beaucoup de joueurs car nous avons joué ensemble. Ils m’ont accueilli très chaleureusement. J’en suis heureux et j’ai hâte de commencer à jouer. C’est un club agréable et familier et j’aime ça.
Quelles sont vos attentes à l’égard d’OMONIA ?
OMONOIA devrait toujours jouer pour le championnat. J’ai eu la chance de remporter le championnat avec l’Apollon et c’est un sentiment agréable. Personnellement, mes ambitions après ma blessure sont de revenir, de retrouver le rythme, de jouer des matches et de me battre pour les couleurs d’OMONOIA. Je suis ce type de joueur. Je me donne à 100% sur le terrain et je laisse tout sur le terrain. C’est comme ça que je suis en tant que joueur.
Votre blessure appartient au passé. Quelle est votre situation actuelle ? Pouvez-vous aider l’équipe immédiatement ?
Ma blessure remonte à 9 ou 10 mois. Nous nous entraînons depuis un mois et demi à plein régime. Je me sens bien, ma condition physique est bonne et j’ai juste besoin d’un rythme de course normal. J’espère pouvoir aider l’équipe dès que possible. Dès qu’ils auront besoin de moi, je les aiderai.
Enfin, un petit message pour les fans.
Je sais que l’OMONIA a une foule formidable et merveilleuse. J’ai hâte de vous rencontrer. J’ai déjà joué contre vous et l’ambiance a toujours été excellente. J’ai hâte de vous rencontrer, de jouer pour vous et de faire de mon mieux pour vous.
source www.omonoiafc.com.cy