Dans la foulée de l’annonce du départ de Soufiane Benjdida, le Raja Casablanca a officialisé l’arrivée de Sabir Bougrine. Celui-ci vient en provenance de l’Espérance de Tunis.
Sabir Bougrine est un milieu offensif Belgo-marocain qui n’a jamais joué au Maroc. Mais, cela ne devrait plus tarder. Il vient de s’engager avec le Raja Casablanca. Le club l’a lui-même officialisé ce mercredi 30 août 2023 à travers une vidéo publiée sur sa page. On y remarque le joueur appeler sa mère au téléphone pour lui confirmer la nouvelle. « Le souhait d’une mère est devenu réalité ; l’histoire de Sabir Bougrine commence ici », peut-on lire en légende.
Sabir Bougrine parmi les Aigles Verts pour deux ans
Sabir Bougrine tourne une page de sa carrière. Après avoir réussi à résilier son contrat avec l’ES Tunis, le milieu offensif s’est engagé librement avec le Raja Casablanca. Il a signé un contrat de deux ans. Sabir Bougrine est un joueur qui compte d’innombrables expériences. Il a évolué en Belgique, en France et même en Azerbaïdjan. Il vient avec beaucoup de matchs dans les jambes. La saison écoulée, il a joué 35 fois avec l’ES Tunis, pour 3 buts et 4 passes décisives.