Annoncé en Turquie lors de ce mercato estival, c’est le Beşiktaş JK qui se manifeste pour s’attacher les services d’Ahmed Sayed Zizo. Mais l’Al-Zamalek (club du joueur égyptien) semble ne pas être intéressé, et conséquence, il aurait rejeté une première offre du club turc.
L’Al-Zamalek semble ne pas être prêt à se séparer d’Ahmed Sayed Zizo. Alors que le Beşiktaş JK est en lice pour signer la pépite égyptienne, les négociations n’ont certainement pas encore abouti. Selon certaines informations relayées sur les réseaux sociaux, les Chevaliers blancs ont rejeté une première offre du club turc. Mais on ignore pour l’heure les raisons qui ont poussé l’Al-Zamalek à agir de cette manière. Toutefois, le Beşiktaş JK pourrait revenir à la charge pour le joueur égyptien avec une offre plus intéressante qui pourrait lui ouvrir grandement les portes.
Il y a quand même de quoi trouver raison au club égyptien. En effet, le joueur de 27 ans s’est imposé comme un combattant clé de la formation égyptienne. Il suscite beaucoup d’admiration de la part des supporters. Et durant, cette saison 2022-2023, Ahmed Sayed Zizo a marqué 10 et a délivré 15 passes décisives en 36 matchs. Des résultats qui confirment la pleine forme du joueur.