Le verdict est tombé pour Alidu Seidu. Blessé au ménisque lors du match à Lille (0-0), le défenseur du Clermont Foot s’est fait opéré ce mardi 7 février. Son indisponibilité dépendra de l’intervention, mais l’international ghanéen devrait manquer au moins un mois de compétition.
Les examens passés le lundi 6 février ont confirmé ce que le staff craignait pour Alidu Seidu : « le défenseur du Clermont Foot va devoir se faire opérer suite à sa blessure au ménisque du genou gauche, contractée en fin de rencontre à Lille (0-0), mercredi dernier. »
L’opération a eu lieu mardi è février, mais l’indisponibilité du joueur de 22 ans reste à déterminer. L’intervention permettra d’affiner l’absence du Ghanéen, mais il faudra vraisemblablement tabler sur un mois minimum.
Il y a quelques mois, l’ancien milieu du CF63, Brandon Baiye, avait subi une opération similaire à un ménisque. Son absence avait duré trois semaines, mais en fonction de la gravité de la blessure, celle de Seidu pourrait être un peu plus longue.