Plus qu’un tube d’été ? Meilleur buteur de ce début de saison en Ligue 2, Zakaria Naidji est la sensation du moment au Stade Lavallois. Auteur d’un doublé face à Metz, l’ancien joueur du Paradou AC a désormais le droit à un chant à sa gloire concocté par nos confrères de France Bleu Mayenne.
Gare à Naidjiiiiiii! C’est le tube de l’été en Mayenne. Recrue offensive phare du Stade Lavallois, Zakaria Naidji est l’homme en forme des Tango grâce à ses deux doublés face à Bastia et Metz lors de ces quatre premières journées de Ligue 2. Après une première expérience à Pau, le natif de Bordj Bou Arrierdj a désormais pris son envol dans un championnat où nombre d’internationaux algériens se sont illustrés par le passé. Meilleur buteur du championnat algérien lors de la saison 2018/2019 (20 buts en 30 matchs), l’international algérien a retrouvé son sens du but après une arrivée en Europe aux résultats mitigés du côté de Gil Vicente (Portugal).
Prolifique devant le but, l’académicien peut se targuer d’être le sujet d’un chant des supporters mayençais écrit et publié par nos confrères de France Bleu Mayenne nommé pour l’occasion «Gare à Naidji» inspirée d’un air du chanteur français Georges Brassens. Sur les pelouses de Ligue 2 BKT, les défenses adverses sont désormais toutes prévenues.