Aziz Badraoui, président du Raja Casablanca vient de conclure un nouveau deal avec un international algérien. Il s’agit de Raouf Benguit, l’ex joueur de l’Espérance de tunis. Cette signature est synonyme d’un ouf de soulagement pour les supporters qui ont longtemps demandé à voir le milieu de terrain dans les rangs du club.
L’annonce de la nouvelle recrue des aigles de Casablanca a été faite par le président en personne sur son compte Instagram. Aziz Badraoui a ainsi recruté plus de 11 joueurs à ce jour durant le mercato estival, tenant ainsi sa promesse de renforcement de l’effectif pour la prochaine saison.
Libre de tout engagement après avoir résilié son contrat avec le Mouloudia qui le liait jusqu’en 2024, Benguit (26 ans) est la troisième recrue algérienne du Raja du mercato après Yousri Bouzok et Mehdi Boukassi qui ont signé dimanche. Toutefois, le club de Casablanca ne précise pas la durée du contrat qui lie désormais les deux parties.
L’ancien usmiste s’apprête donc à vivre sa deuxième expérience à l’étranger puisqu’il a évolué à l’ES Tunis de 2019 à 2021, avant de résilier son contrat avec les Sang et Or.