Le Red Bull Salzbourg a été sacré dimanche champion d’Autriche pour la neuvième fois consécutive après une écrasante victoire (5-0) contre le FK Austria Vienne, à laquelle a participé Camara, (Daouda blessé et Diambou remplaçant). «Depuis 2014, la ville de Mozart a accueilli le titre de champion de Bundesliga chaque année sans exception», s’est félicité le club sur son site internet. Les buts ont été inscrits par Noah Okafor (2e), Karim Adeyemi (18e), Luka Sucic (28e), puis en seconde mi-temps par Brenden Aaronson (54e) et Mohamed Camara (85e) sur penalty.
C’est de l’émotion à l’état pur, un sentiment vraiment génial», a commenté l’entraîneur Matthias Jaissle. Arrivé à la tête du club à l’été 2021, il a réussi cette saison l’exploit de faire accéder Salzbourg pour la première fois de son histoire aux huitièmes de finale de la Ligue des champions, sorti par le Bayern Munich (1-1 à l’aller, 7-1 au retour en Allemagne).
Le club de football remporte son treizième titre depuis l’arrivée de Red Bull comme propriétaire en 2005 et a remporté pour la 4ème fois consécutive la Coupe d’Autriche réalisant par cette victoire contre le SV Ried le doublé.