Après la victoire 1-0 de QPR sur Swansea City samedi après-midi, l’attaquant Ilias Chair a admis que la saison était finalement décevante pour les Rangers – mais il sait que les Super Hoops ont encore beaucoup à faire.
Le but d’Andre Gray à la 80e minute a permis aux Queens Park Rangers de terminer la campagne 2021/22 sur une note positive, le choc dans le sud du Pays de Galles étant également la 150e apparition de Chair sous les couleurs des Rangers.
S’exprimant après le coup d’envoi de la campagne, l’international marocain a déclaré à www.qpr.co.uk : « La victoire était une belle façon de terminer ce qui a été finalement une saison décevante pour nous. »
« Chaque saison, je dois m’améliorer et j’espère que c’est ce que je vais faire. »
« Il est évident que nous nous attendions à plus, les fans méritent plus et en tant que joueurs nous voulions plus – mais c’est le football, nous devons aller de l’avant et espérer relever le défi la saison prochaine.
Nous avons été un peu inconstants, certains matchs ont été très bons, d’autres moins. Mais nous devons en tirer des leçons, surtout nous, les jeunes joueurs, nous devons corriger cela et nous assurer que nous avons un bel avenir devant nous. »
Réfléchissant à la saison sur un plan personnel, le joueur de 24 ans – qui a inscrit neuf buts en 43 apparitions tout au long de la campagne pour les Queens Park Rangers – a déclaré qu’il avait beaucoup appris au cours des 12 derniers mois, mais qu’il voulait continuer à se développer.
Il a expliqué : « La saison a été bonne pour mon développement, je suis mon plus grand autocritique et je ne serai jamais satisfait de ce que j’ai fait cette année. Il y a beaucoup à apprendre pour moi-même et c’est ce que je dois faire ces prochaines années, chaque saison je dois m’améliorer et j’espère que c’est ce que je vais faire. »
« Je vais maintenant prendre mon temps libre ; j’ai du travail international avec le Maroc et ensuite nous verrons ce qui se passe et nous repartirons. »