Une nouvelle fois absent lors de la déroute contre Rennes, Jason Denayer voit son contrat avec l’OL se terminer cet été. Le FC Séville serait intéressé par le défenseur central.
Cette saison, Jason Denayer a disputé autant de matches de Ligue 1 qu’il en a manqués (14). Touché à la cheville depuis le déplacement à Bordeaux en décembre 2021, il n’est pas réapparu en championnat depuis, sauf avec la réserve. Ce week-end, il était malade et n’a donc pas pu figurer dans le groupe pour affronter Rennes (2-4). Mais aujourd’hui, sa situation est floue. En fin de contrat cet été, le défenseur central n’a pas trouvé d’accord avec l’OL pour prolonger.
Il remplacerait potentiellement Jules Koundé
Cela en fait une cible privilégiée pour plusieurs formations, qui souhaitent le récupérer libre au prochain mercato. Ainsi, selon le 10 Sport, l’international belge serait sur les tablettes du FC Séville. Actuellement 2e de Liga, le club andalou anticiperait un potentiel départ de Jules Koundé. Début mars, son représentant était sorti du silence, indiquant que « Jason restait ouvert à une prolongation. » Il avait toutefois précisé qu’il voulait « faire un choix purement sportif ».