Pour Moussa Doumbia, l’attaquant du Stade de Reims, la fin de saison s’annonce longue et surtout calme ! Le joueur de 27 ans, à Reims depuis 2018, a ainsi été officiellement mis au placard par Jean-Pierre Caillot, le président du club champenois. Ce dernier s’est confié auprès de L’Union le 31 janvier dernier et il a parlé du cas Doumbia, qui ne risque pas de rejouer de sitôt, bien que cela ne soit absolument pas du à son comportement mais au fait que le club de Champagne-Ardennes privilégie l’éclosion de jeunes joueurs au milieu de terrain.
« Ce n’est pas le joueur qui est en cause, c’est un bon élément, mais aujourd’hui doit-on l’aligner au détriment d’un jeune qui souhaite éclore ? Il n’incarne pas l’avenir du club », a balancé Caillot, très cash sur la situation de Doumbia, dont la fin de saison ne s’annonce visiblement pas toute rose. Réussira-t-il à grappiller quelques minutes de jeu lors des prochaines journées de Ligue 1 ?
Nous le souhaitons bon courage, car cette situation risque d’être difficile à vivre pour l’académicien, portant auteur d’une belle CAN.
source www.foot-national.com