Le Marocain Ahmed El Messaoudi du FC Groningen aux Pays-Bas a désormais le feu vert de son club pour partir.
Alors que son contrat prend fin la saison prochaine, le milieu marocain Ahmed El Messaoudi du FC Groningen en Eredivisie serait sur le point de changer d’air. Son club a enfin donné l’autorisation de partir cette saison. Très intéressé, le club de Gaziantepspor préparerait la place pour le joueur.
Le 7 septembre 2021, Le Gaziantep Football Club a conclu un accord avec Ahmed El Messaoudi. Il a signé un contrat officiel qui le liera au club pour trois ans.
Qui est Ahmed El Messaoudi ?
Né le 3 août 1995 à Bruxelles en Belgique, Ahmed a débuté le football dans les infrastructures de l’académie JMG de Lierse. Ahmed El Messaoudi, d’origine marocaine, a réussi à se faire un nom grâce à sa grande force physique tout en étant capable de jouer dans n’importe quelle position au milieu de terrain. Le footballeur a joué pour le Lierse, le Standard de Liège, Malines, Fortuna Sittard et enfin Groningue ; il a également joué 1 fois pour l’équipe nationale marocaine. Ahmed, qui a disputé 199 matches officiels au cours de sa carrière, a marqué 19 buts et fait 14 passes décisives.