Prêté par le Paradou Athletic Club pour une saison au club portugais Gil-Vicente (L1), l’aventure de Zakaria Naidji vient de prendre fin ; son contrat de prêt expire le 30 juin 2020. Certes, le club lusitanien souhaiterait bien qu’il prolonge son aventure, mais n’ayant pas bénéficié d’un temps de jeu élevé, Naidji et son agent sont en train d’étudier les propositions qu’ils ont reçues, notamment celle d’un club de L2 en France, murmure-t-on.
Zakaria Naidji a fait sa dernière apparition sous le maillot de Gil-Vicente dimanche dernier (21 juin) contre CD Aves ; il avait pris part à la dernière demi-heure de la rencontre soldée par une belle victoire (3/0) de son équipe, avec en sus une passe décisive délivrée par l’ancien attaquant du PAC, il n’a pas été présent pour le déplacement chez le Sporting Lisbonne puisqu’à partir du mardi 30 juin 2020, il n’etait plus un joueur de Gil-Vicente.
Il écarte l’idée de revenir en Algérie
D’après nos informations, Zakaria Naidji ambitionne de rejoindre un autre club du vieux continent. Récemment, son nom a été cité dans l’entourage des deux grands clubs algérois, le MCA et l’USMA. Mais selon notre source, Naidji écarte l’idée d’un retour au pays, d’autant que, comme souligné, il ne manque pas de sollicitations.
À rappeler enfin que lorsqu’il a été prêté à Gil-Vicente, lors des négociations, on n’avait pas inclus une option d’achat. Le club portugais a seulement payé une indemnité pour l’avoir en prêt une saison.
source www.competition.dz