Le milieu de terrain du FC Utrecht, Mehdi Lehaire serait courtisé en Ligue 1 annoncent les médias français.
Après Fomba, Sarr et Benrahou, les crocos (Nîmes) préparent désormais la saison 2020-2021. Le club aurait pour objectif de recruter Mehdi Lehaire milieu offensif académcien belge de 20 ans.
Mehdi Lehaire a pris part à 27 matchs avec la réserve d’Utrecht. Il a inscrit deux buts et délivré deux passes décisives cette saison avec Utrecht, Le marocain de 20, qui a fait ses débuts en Belgique dans le club de SK Lierse, ne prolongera pas son contrat qui arrive à échéance le 30 juin 2020.
Lehaire pourrait débarquer cet été pour renforcer l’effectif nîmois heureux de leur maintien en Ligue 1. Mehdi Lehaire a fait ses armes avec la réserve d’Utrecht, il sera libre de tout contrat, une aubaine pour Nîmes.
Lehaire a fait ses débuts au Lierse en 2017 lors du match de barrage de la Ligue Europa contre le Standard de Liège. Il avait débuté cette rencontre en tant que remplaçant avant d’entrer en jeu à la 57e minute à la place d’Othman Boussaid.
Le 17 août 2018, Mehdi fait ses débuts en Eerste Divisie (D2 des Pays-Bas) avec les Jong FC Utrecht. Ce fut lors d’un match contre Go Ahead Eagles.