Le conseil d’administration de la vallée du Tigre s’est réuni, mercredi 12 février 2020, avec Mustapha Kharoubi (l’ancien Manager de L’académie JMG de Wadi Degla en Egypte), pour négocier la succession à l’entraîneur grec, Takis Junias.
La direction du Tigre Al-Portsaidi a remercié l’entraîneur, Takis Junias, après la défaite contre Al-Masry Al-Portsaidi avec trois buts sans réponse.
Wadi Degla Club a déclaré, avoir trouvé un accord avec Mustapha Kharoubi, jeudi 13 février 2020, afin qu’il prenne la responsabilité de la direction technique de la vallée du Tigre.
« Kharoubi Mustapha sera le directeur technique de l’équipe, et il sera assisté par Younes Zerdouk, le coach de l’équipe de 18 ans au club et le coach adjoint des Comores. »
Le challenge sera difficile, car l’équipe est en difficulté, avant-dernière du championnat, actuellement relégable.
L’avantage du nouveau coach, est de connaitre parfaitement les joueurs puisque la grande majorité de l’effectif a été formé par lui. Mais, nul doute, qu’il fera les bons choix, pour sauver le club et démontrer encore une fois, comme là fait la saison dernière le Paradou AC, qu’une certaine idée du football peut toujours rimer avec performance.