Othman Boussaid est déconcerté par le match du vendredi 12 janvier 2020 sans but entre son équipe et Helmond Sport. Les Bredanaars ont eu beaucoup d’occasions, mais n’ont pas réussi à marquer.
« Je crois que j’ai eu quatre occasions qui ont dû se présenter. On n’a pas eu autant de chance aujourd’hui. Vous avez le jeu, mais vous manquez des chances et vous ne voulez pas y aller. Nous devons rester positifs, parce qu’en termes de jeu nous avons très bien joué »,‘ dit-il. Le technicien belge voit assez de bons points.
« Il y a de l’énergie, nous jouons mieux en équipe, nous nous retrouvons plus facilement. Maintenant, les chances sont terminées. Cette semaine au Portugal a été bonne pour l’esprit d’équipe. Nous jouons plus vite vers l’avant, nous pensons davantage aux attaques et je pense que nous serons mieux lotis.»
Le footballeur a déjà six passes décisives cette saison, mais il attend toujours son premier but. « Aujourd’hui, la balle ne voulait tout simplement pas entrer. Nous avons créé huit occasions ouvertes, ce n’est pas à ce sujet. La vue du jeu est beaucoup mieux, nous maintenant encore les objectifs. »