Carolus a inscrit un doublé, ce samedi 2 novembre 2019, lors de la 9ème journée de Premier league en Arabie Saoudite. Il totalise 7 buts, ce qui fait de lui le deuxième meilleur buteur du championnat. L’international académicien est en forme, avant de rejoindre le groupement des barea de Madagascar le 11 novembre 2019.
Au stade « Prince Abdalla Bin Jalawi », c’est l’équipe d’Al Harm Pass qui prend d’abord l’avantage à la 22ème minute grâce à Ibrahim Tandia (0-1). En seconde période, Carolus se libère et permet à l’Al Adalh FC d’égaliser à la 59ème minute (1-1), avant d’inscrire un deuxième but qui leur donne l’avantage à la 71ème minute (1-2).
La victoire tendait alors les bras à Carolus et ses coéquipiers. Malheureusement, dans les arrêts de jeu, Mohamed El-Zebely profite d’une erreur du gardien pour inscrire le but égalisateur. Au classement, l’Al Adalh FC fait une mauvaise opération. Il reste en bas du tableau 14ème place sur 16 équipes.
Carolus va désormais rejoindre la sélection nationale malgache dont le regroupement début le 11 novembre. le sélectionneur Nicolas Dupuis l’a appelé dans la liste des 25 pré-sélectionnés pour les deux premières journées des éliminatoires de la CAN 2021 face à l’Ethiopie et au Niger.
Il rejoindra deux autres académiciens Amada Ibrahim et Baggio.