L’Antwerp reçoit Lokeren en Coupe de Belgique mercredi 25 septembre. Glen De Boeck a déjà annoncé qu’il jouerait avec son équipe la plus solide possible. Laszlo Bölöni a fait tourner son effectif.
Steven Defour ne fera normalement pas partie du groupe pour le match face à Lokeren en Coupe de Belgique mercredi soir. Bölöni va apporter des modifications dans son onze de base mais ne va évidemment pas tout chambouler.
« J’ai l’intention de faire quelques changements. Pas onze changements bien sûr, parce que je ne peux pas me passer de tout le monde. Mais je refuse de parler d’une équipe B. Ce ne serait pas juste comparé aux garçons qui ont eu leur chance jeudi » explique-t-il à la Gazet van Antwerpen.
Et que dire de Manuel Benson ? Le renfort de trois millions n’était même pas présent dans la sélection contre le Cercle de Bruges. “Benson n’a pas fait ses preuves dans le match amical contre Westerlo. Nous connaissons tous ses excellentes qualités, mais il doit aussi montrer quelque chose en compétition. Je lui en ai parlé. »