Buteur hier lors de la victoire du Racing Club de Strasbourg face à Plovdiv (1-0), Kévin Zohi a livré une belle prestation. Il devrait beaucoup apporter au Racing cette saison.
Malgré une rencontre assez terne hier soir au 3e tour préliminaire de Ligue Europa, le Racing Club de Strasbourg a obtenu sa qualification pour les barrages. De son côté, Kévin Zohi a livré une prestation intéressante (malheureusement encore une fois mal employé, car son vrai poste est numéro 10, comme on en voit très peu. À ce poste Zohi est le maestro comme le surnommer ses coéquipiers à l’Académie de Bamako ) qui a dû plaire à Thierry Laurey. Très actif sur le flanc de l’attaque alsacienne, à droite, à gauche, en profondeur, Zohi a même eu la joie d’inscrire le seul et unique but de la rencontre hier soir.
Un joueur à suivre cette saison
Malheureusement habitué à démarrer les rencontres sur le banc (20 apparitions en L1, dont 6 titularisations, 1 but la saison dernière), Kévin Zohi a profité du turnover permanent institué par Thierry Laurey depuis le début de la saison. En jouant quatre-vingt-dix minutes, il a pu mettre en avant ses qualités et convaincre son entraîneur de l’aligner plus souvent dans le onze du Racing. Au vu de sa prestation, ce joueur arrivé en janvier 2017 à Strasbourg devrait avoir un rôle à jouer cette saison. Et notamment si les alsaciens réalisent l’exploit de sortir Francfort en barrage demi-finaliste la saison dernière.
Pour son 3ème match en Coupe Européenne, l’académicien de 22 ans débloque son compteur.