Le sélectionneur national, Djamel Belmadi na pas caché dans une interview à BeIN Sport, son admiration pour le trio du Paradou, Boudaoui, Loucif et Naidji, qui sont pour lui l’avenir du football Algérien.
Il affirmé à ce sujet «Hicham Boudaoui (Paradou AC – 19 ans) me fait penser à Tigana. Pour ceux qui ne connaissent pas son jeu, je vous invite à regarder sur internet. C’est un joueur très fin, très actif, très intelligent dans son jeu. Il ne perd pas ballon. Il a l’air tout mince mais ne perd pas de duel. Il a un tel volume de jeu. Il est très propre dans son jeu à un poste clé. J’ai beaucoup d’espoir en lui».
Boudaoui n’est pas le seul joueur qui a séduit Belmadi, il y a aussi ses deux coéquipiers, Haithem Loucif et Zakaria Naidji, «II y a Haithem Loucif (Paradou AC – 22 ans) qui peut être un Youcef Atal bis, même s’il est un peu différent. Il ne marquera jamais de but mais est beaucoup plus à même de prendre son couloir, avec une belle qualité de centre. Il y a également Zakaria Naidji qui réalise une belle saison avec une vingtaine de buts».
source www.dzfoot.com