Le leader de la Premier League égyptienne, Zamalek, a fait sa deuxième acquisition hivernale après avoir engagé le milieu/ailier Ahmed Sayed, communément appelé Zizo, du club portugais de Moreirense, a déclaré vendredi le club du Caire.
Zamalek a déclaré sur leur site Web que Zizo a signé à un contrat de trois ans et demi, sans divulguer aucun détail financier.
Le jeune homme de 23 ans est passé par les rangs des jeunes académicien Egyptiens de Wadi Degla avant de rejoindre le club belge de Lierse à l’été 2013, où il a marqué cinq buts et fourni 10 passes décisives en 77 matches.
Il a ensuite rejoint le Nacional portugais pour une courte période de prêt avant de rejoindre Moreirense à l’été 2017. Cependant, il n’a guère eu d’impact, n’inscrivant que deux buts en 31 matches.
Zizo n’a pas joué depuis avril 2018 après avoir échoué à obtenir un visa d’entrée au Portugal, a-t-il dit dans une récente interview télévisée.
Les Chevaliers Blancs, qui cherchent à remporter le titre pour la première fois depuis 2015, sont en tête du classement avec 42 points en 17 matchs, soit trois de plus que les Pyramides, deuxièmes, qui ont joué 20 matches.