Le joueur est très intéressé de jouer à la JSK
Pour un joueur pétri de qualités, le milieu de terrain El Moudene ne manque pas d’offres cet été. Sur le plan personnel, le joueur serait beaucoup plus tenté par une nouvelle expérience avec la JSK. Le président Mellal, qui n’a cessé de dire qu’il va bâtir une grande équipe pour la saison prochaine, a toujours un œil sur El Moudene et promet de faire le maximum pour le convaincre de venir signer à la JSK cet été.
La JSK doit racheter son contrat
Jusqu’à présent, la JSK a engagé officiellement deux nouvelles recrues, le défenseur, Souyad, venu du RCA et le milieu de terrain, Benkhelifa, du PAC. Il est, pour l’instant, le deuxième joueur du PAC qui portera le maillot jaune et vert la saison prochaine après Lyès Benyoucef, tous deux sont signataires à la JSK sous forme de prêt et du coup la JSK ne pourra plus engager d’autres nouveaux joueurs sous forme de prêt. Si la JSK veut toujours El Moudene, le président Mellal devrait convaincre son homologue du PAC à le lui libérer et ce ne sera certainement pas pour des miettes.
Mellal – Zetchi, RDV dans les prochains jours
Avec le départ de plusieurs cadres cet été, le président, Cherif Mellal, mise aussi sur la venue de joueurs talentueux qui ont acquis de l’expérience dans d’autres formations. Pour lui, la venue d’El Moudene apporterait beaucoup à l’équipe la saison prochaine, d’où son insistance auprès de la commission de recrutement de suivre de très près le joueur. A en croire des indiscrétions, le président Mellal devrait rencontrer son homologue du PAC dans les prochains jours pour essayer de trouver un arrangement pour le transfert du joueur à la JSK.
Le CSC et la JSS sont sur ses traces
Le milieu de terrain, El Moudene, n’a pas manqué d’offres cet été. Beaucoup de formations sont sur ses traces, plus particulièrement le CSC qui veut bâtir son équipe par des joueurs d’expérience, notamment en coupe d’Afrique, ainsi que la JSS qui, par le biais de son président, Zerouati, serait prête à mettre un gros pactole pour convaincre Zetchi de libérer le joueur pour sa formation.
El Moudene : «Le projet sportif dont m’a parlé le président Mellal m’enchante»
Le milieu de terrain, El Moudene, confirme les contacts avec la JSK et ne cache pas son souhait de porter le maillot jaune et vert la saison prochaine. Il affirme que les dirigeants de la JSK sont en contact permanent avec leurs homologues du PAC et si un accord est trouvé, sa signature est inévitable.
Il y a quelques jours, des informations ont circulé concernant l’intérêt que vous porte la JSK en prévision de la nouvelle saison ; un premier contact a été établi, le confirmez-vous ?
Oui, exactement, la JSK s’est manifestée officiellement cet été pour me recruter en prévision de l’exercice prochain. Cela remonte à quelques semaines. Après un premier contact de la part du manager général, Karim Doudene, les pourparlers se poursuivent avec le président du club, Cherif Mellal. Les pourparlers sont toujours d’actualité que ce soit entre mon club d’origine, le PAC, ou mon agent directement.
Avez-vous déjà eu une discussion avec le président Mellal ?
Dans un premier temps, j’ai été contacté par le manager général, Karim Doudene. Il m’a appelé pour se renseigner sur ma situation administrative et mon intention de changer d’air cet été. Il m’a demandé mon avis sur l’idée de jouer à la JSK la saison prochaine. Par la suite, c’est le président Mellal en personne qui a pris attache avec moi pour me proposer l’idée de venir jouer à la JSK. Sincèrement, l’intérêt porté sur moi m’honore beaucoup venant d’un grand et prestigieux club.
Les contacts sont-ils toujours d’actualité ?
Oui, je suis toujours en contact avec les dirigeants kabyles, que ce soit le manager, Karim Doudene, ou le président, Cherif Mellal. J’espère que très prochainement les deux parties de la JSK et du PAC trouveront un accord pour mon transfert cet été.
On comprend par votre réponse que vous êtes très intéressé et motivé à rejoindre la formation kabyle cet été, quel est votre avis ?
La JSK n’est pas un club à présenter, tous les joueurs rêvent de porter son maillot. Puis, je suis également intéressé par le projet dont m’a parlé le président Mellal, je trouve qu’il convient parfaitement à mes ambitions.
Sur le plan administratif, vous êtes toujours la propriété du PAC, n’est-ce pas ?
Exactement, j’ai terminé l’année de prêt avec le MCA et désormais je retourne au PAC. Je suis encore sous contrat avec ce club et du coup je n’ai pas mon destin entre mes mains pour choisir personnellement ma prochaine destination. Je veux jouer à la JSK, j’espère que les dirigeants vont se mettre d’accord sur tous détails liés à mon transfert.
La JSK n’est pas le seul club qui vous a sollicité…
C’est aussi vrai, d’autres clubs m’ont contacté que ce soit directement ou via mon club pour me recruter cet été. je préfère ne pas citer les clubs qui me veulent sinon les gens vont me prendre pour un joueur qui fait de la surenchère. Pour l’instant je n’ai pris aucune décision, mon destin n’est pas entre mes mains. Tout ce que je peux vous dire c’est que le discours des dirigeants de la JSK m’a convaincu, je souhaite que mon transfert dans ce club se concrétise bientôt.
source www.lebuteur.com