Débloquant son compteur face à la JSS, Abdellah El Moudene promet que cette réalisation en appellera d’autres. L’aadémicien se réjouit d’avoir pu offrir un point précieux aux Chnaoua qui ont fait le long déplacement à Béchar.
On peut dire que vous avez réalisé l’exploit du week-end en ramenant un point précieux de Béchar dans un stade très hostile…
Croyez-moi, ce n’était pas évident d’accrocher la JSS dans son propre stade devant son public. Il y avait une très forte pression exercée sur nous. Et malgré cela, on a su trouver les ressources morales pour revenir dans la partie. Nous sommes passés à deux doigts de la victoire tant on a dominé les débats durant le second acte. C’est grâce à la solidarité de tout le groupe qu’on a pu déjouer tous les pronostics qui nous donnaient perdants.
On imagine que vous avez été boostés par la présence des Chnaoua qui ont vécu l’enfer par amour pour leur équipe…
Je ne vous cache pas que dès qu’on a vu tout ce monde, on s’est juré de ne pas décevoir nos supporters qui ont fait le très long voyage avec tous les risques que cela comporte. On était très content d’offrir ce point à nos fans. Pour moi, vu les conditions du match et toute cette hostilité et l’enfer vécu, ce nul a l’allure d’une victoire. Aucune équipe cette saison n’est revenue avec le partage des points de Bechar. Le fait de mettre fin à cette invincibilité de la JSS à domicile traduit l’état d’esprit du groupe. On a fait une nouvelle fois preuve de caractère pour revenir dans le match alors que bien des équipes avaient baissé pavillon.
Vous avez été le héros de cette rencontre en signant le but égalisateur…
Je suis très content d’avoir débloqué mon compteur. Le destin aura voulu que mon but intervienne lors de ce match choc. Je ne vais pas m’arrêter en si bon chemin. Ce but en appellera d’autres Inch’Allah. Je vais travailler davantage pour être plus performant à l’avenir. Je voudrais ajouter quelque chose avant de conclure…
Allez-y…
Je demande à nos supporters de continuer à venir en nombre pour nous soutenir comme ils le font depuis le début de la saison. Et nous, de notre côté, on fera tout notre possible pour rendre heureux nos supporters qui étaient exceptionnels à Béchar. C’est grâce à eux qu’on a pu accrocher le point du match nul.
source www.lebuteur.com