Je vous ai quitté après la septième journée et sept victoires.
Depuis, trois nouveaux matchs ont eu lieu et une petite baisse de régime du point de vue comptable s’est fait sentir ; puisque seulement deux nuls et une victoire viennent s’ajouter à notre compteur.
0-0 à Chaouia lors de la huitième journée, une victoire 0-2 à Boussaada avec deux buts de Mehdi lors de la 9ème journée et un nul 2-2 contre El Eulma ce week-end avec un but de Niaidji et Méziani.
Ces résultats ne nous empêchent pas de toujours avoir la première place au classement, mais l’écart avec le deuxième est maintenant réduit à 3 points.
Bien que la qualité de jeu n’ait pas baissé outre mesure, nous devons aller chercher ces contre-performances dans un manque cruel de réalisme devant le but, car lors de ces dernières rencontres ce n’est pas le nombre d’occasions qui nous ont manqué !!!
Encore aurait-il fallu les mettre au fond pour empocher les points de la victoire.
Espérons que l’équipe saura réagir et se montrer plus efficace lors des prochains matchs pour poursuivre cette série d’invincibilité le plus longtemps possible ce qui reste notre objectif pour cette saison.
Les U19 ont gagné ce week-end 2-6 en déplacement à Régahia.
Les U16 étaient au repos après leur superbe victoire de la semaine dernière 6-0 contre ce même club avec un vrai récital, de jeu à une touche, en deuxième mi-temps qui a ravi tous les spectateurs du stade d’Hydra.
Olivier Guillou Manager de l’Académie JMG-Paradou d’Algerie